Intervention 24h/24 de votre serrurier 0475 98 08 15

Votre serrurier liège intervient pour vous dĂ©panner 24h/24 et 7j/7.Nous intervenons Ă  Liège dans les 15 minutes et en province de Liège dans les 30 minutes afin d’effectuer le dĂ©pannage serrure le plus rapidement possible.

Serrure bloquée

Que faire en cas de serrure bloquée de l’extérieur ?

serrure bloquéeEn voulant rentrer chez vous, vous avez eu une mauvaise surprise : impossible de tourner la clé dans la serrure de votre porte d’entrée. Résultat ? Vous êtes bloqués dehors, ce qui est très embêtant. Il est inutile d’huiler votre clé ou de forcer l’ouverture : sachez que dans ce cas, le cylindre côté extérieur ou le barillet sont la cause de cette serrure bloquée. Dans les deux cas, il va falloir les démonter et les remplacer pour retrouver une serrure en parfait état de fonctionnement.

Si vous ne souhaitez pas abîmer votre porte, il est préférable de faire appel à un serrurier professionnel et de confiance, qui vous dépannera rapidement et sans dégâts sur votre serrure.

Je n’arrive pas à ouvrir la porte de mon domicile, la serrure est bloquée : combien de temps faut-il pour l’intervention d’un serrurier en urgence ?

Votre serrure est bloquée : pour éviter de faire des dégâts supplémentaires, il est conseillé de faire appel à un serrurier d’urgence. Mais combien de temps lui faudra-t-il pour réparer votre porte ? Sachez que tout dépend de la cause du blocage, tout comme du type de serrure. Cela influence directement le tarif pour débloquer votre serrure. Si votre serrurier arrive en effet rapidement, son intervention aura une durée variable selon la cause du blocage. Après avoir identifié la serrure concernée, il va comprendre les raisons de son blocage pour ainsi pouvoir vous proposer un devis pour son intervention / débloquer votre serrure.

Je dois faire intervenir un serrurier d’urgence pour une serrure bloquée : le dépannage est-il pris en compte par l’assurance ?

Il y a plusieurs raisons pour faire intervenir un serrurier en urgence : perte ou vol de votre clé, serrure bloquée, une porte claquée … Vous vous demandez si son intervention peut être prise en compte dans le cadre de votre assurance multirisque habitation. Il est conseillé de les contacter afin de vérifier si vous disposez de la garantie de dépannage d’urgence. Certains contrats la prévoient, en couvrant le vol et perte de clé ainsi que la casse de clé dans la serrure. Parfois la couverture est partielle et ne prend en charge que les frais de déplacement du serrurier. De plus, l’assurance peut vous imposer un professionnel de son réseau. Pour toutes ces raisons, n’hésitez pas à appeler votre assureur pour éclaircir vos doutes.